Retour

Mes ateliers tricot en mercerie

Mes ateliers tricot en mercerie
Partager

Qu'il s'agisse de tricoter une écharpe ou de préparer la layette de votre futur bébé, vous avez toujours rêvé d'apprendre à tricoter ? Saviez-vous que vous pouvez rejoindre mon petit club de tricot, à la fois très convivial et dynamique, qui se réunit deux fois par semaine dans votre mercerie de Libourne ?

Les cours de tricot de la mercerie ont lieu tous les mardis et jeudis après-midi, de 14 h à 17 h. Il est même possible sur demande  de prendre des cours un autre jour de la semaine si cela vous arrange. Ces ateliers de création sont de véritables moments d'échanges, au sein desquels vous prendrez vite vos marques. Les plus confirmés aident et conseillent les débutants et tout le monde est dans la joie de laisser libre cours à sa créativité pour tricoter des objets ou des vêtements en laine.

Chacun partage ses propres trucs et astuces afin de permettre à l'ensemble du groupe de vite progresser. Vous apprendrez plusieurs points de tricot et vous pourrez librement échanger pendant toute la durée de ces ateliers mercerie, afin de progresser au contact des autres. C'est toujours très stimulant d'être intégré dans un groupe pour apprendre quelque chose. Faire du tricot à Libourne, c'est maintenant tout à fait possible grâce aux ateliers tenus par des professionnelles qui ont véritablement de l'or dans les doigts.

Après avoir participé aux cours, vous serez capable de tricoter des vêtements pour bébé, des petits doudous en laine, des bonnets, des écharpes, des gants, des habits pour adulte... Si vous souhaitez fabriquer des objets vraiment spécifiques, je peux vous accompagner sur demande tout au long de fabrication de votre œuvre. Venez passer un agréable moment dans votre mercerie de Libourne !

Si vous n'avez pas le matériel nécessaire pour participer aux ateliers, vous tombez au bon endroit : je vends un choix très large d'articles de mercerie.

Contactez-moi
Mercerie traditionnelle
depuis plus de 20 ans